FANNY DOMBRE-COSTE & JEAN-LUC BERGEON

Qui sommes-nous ?

FANNY DOMBRE-COSTE

Députée de la 3° circonscription de l’Hérault

Artisan photographe, mère de deux garçons, Fanny Dombre-Coste est d’abord engagée dans la vie associative. Remarquant son dynamisme, Georges Frêche lui propose de s’engager en politique. En 2001 elle est élue conseillère municipale puis adjointe un an plus tard. En 2010 elle devient conseillère régionale. Élue députée en mai 2012, Fanny Dombre-Coste renonce à ses autres mandats et choisit de se consacrer entièrement et exclusivement à son rôle de législateur.

Elle est Membre de la commission des affaires économiques, de la commission sur la simplification de la vie des entreprises, vice-présidente du groupe d’étude sur la viticulture, du groupe d’étude sur le commerce et l’artisanat, membre du groupe d’étude sur la politique de la ruralité et présidente de l’observatoire des espaces naturels agricoles et forestiers. Principalement engagée sur les problématiques économiques, elle a remis en 2015 deux rapports sur la transmission d’entreprises.

JEAN-LUC BERGEON

Suppléant

Maire de Saint-Christol, membre de la Communauté de Communes du Pays de Lunel en charge de l’aménagement du territoire et Conseiller Régional d’Occitanie.